Nouveaux Candidats

Étape 1

Remplissez le formulaire

Remplissez la Section B (Renseignements personnels). Veuillez cocher la case « Nouvelle carte ».

Remplissez la Section C (Autorisation du fournisseur de soins de santé). Cette section doit être remplie par un professionnel de la santé autorisé. Veuillez consulter la section C pour la liste des professionnels de la santé acceptés.

Remplissez Section D (Frais Administratifs).

Téléchargez le formulaire de demande

Étape 2

Effectuez le Paiement

Le paiement peut être effectué en ligne avec une carte de crédit, une carte de débit Visa ou un compte PayPal.

OU

Par chèque ou mandat postal (envoyé à notre bureau par la poste).

Veuillez-vous référer à la section D du formulaire de demande pour les détails de paiement. Un paiement en ligne est fortement recommandé car vous recevrez votre carte plus rapidement.

 

Frais d’adhésion (2 options)

20 $ pour une carte de 3 ans

OU

30 $ pour une carte de 5 ans

Payez en ligne

Étape 3

Soumettez votre demande

Vous pouvez soumettre votre candidature de trois façons: par la poste, par fax ou par courriel.

Soumettez les sections B, C et D..

Pour toutes les demandes envoyées par télécopieur ou par courriel, les frais d’administration doivent être payés en ligne avant d’envoyer la demande.

Les demandes envoyées par la poste doivent inclure un chèque ou un mandat-postal avec le formulaire de demande, ou peuvent être payées en ligne avant l’envoi.

l y a un endroit sur la section D du formulaire de demande pour indiquer votre code de confirmation de paiement (si payé en ligne). Ce code vous est envoyé par courriel après le paiement en ligne.

Soumettez votre formulaire de demande en ligne