Questions Fréquemment Posées

Merci de votre intérêt pour le programme Accès 2. Certaines questions fréquemment posées sont répondues ci-dessous:

Q. Puis-je acheter des billets en ligne ou en avance avec ma carte Accès 2?

Dans la plupart des cas, non. Chaque site détermine ses propres politiques concernant l’achat de billets à l’avance (en ligne ou en personne) en utilisant une carte Accès 2. S’il vous plaît vérifier avec les sites individuels. N.B. : Cineplex n’autorise pas l’achat de billets en ligne avec une carte Accès 2.

Q. Une personne peut-elle avoir plusieurs cartes Accès 2?

Non. Chaque demandeur n’est autorisé à posséder qu’une seule carte Accès 2 valide.

Q. Dois-je présenter la carte physique sur les sites participants?

Oui. La carte physique doit être présentée. Un numéro de code-barres, une photocopie ou une photo de la carte ne suffira pas.

Q. J’ai perdu ma carte. Que fais-je?

Les cartes Accès 2 perdues doivent être payées à nouveau. Veuillez cliquer sur l’onglet « Obtenez votre carte » pour en savoir plus.

Q. Combien de temps faut-il pour recevoir ma carte Accès 2?

Prévoyez jusqu’à quatre semaines après l’envoi de votre demande pour recevoir votre carte. Veuillez ne pas nous contacter pour vérifier l’état de votre demande. Nous vous contacterons s’il y a un problème avec votre application.

Q. Accepterez-vous d’autres formulaires (formulaires de diagnostic, etc.) à la place de la section C?

Aucun autre matériel ne peut être accepté à la place de la section C.